Notre vie a basculé le vendredi 8 août 2014. Clara est atteinte d'un cancer infantile, un neuroblastome métastatique. Elle a une tumeur sur la surrénale gauche et des métastases dans la moelle osseuse. Nous allons mener un long et dur combat tous ensemble, main dans la main. Entrons dans la ronde...

samedi 10 janvier 2015

Petit bol d'air frais...

Bonsoir à tous !

Les choses avancent, tout doucement...

Hier, la kiné est venue masser le dos tout contracturé de Chipie !
Elle s'est remise à marcher, quelques pas...Les 3 semaines de position couchée lui ont fait fondre tous ses muscles...

Elle a eu une permission à la maison de 14h à 18h cet après-midi ! Elle était toute contente, mais le retour à l'hôpital fut rude, en secteur protégé toujours...

J'essaie de vous faire un article demain ! Gros bisous à tous !

1 commentaire:

  1. je vous
    je suis la a regarde tout les commentaire le suivi de clara je suis prete et je le souhaite de tout mon coeur a vous aider et avec mes petit moyens



    RépondreSupprimer